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J'ai oublié mon mot de passe !

Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?. Il vous suffit alors de renseigner l'email que vous utilisez pour votre compte client et nous vous renverrons un nouveau mot de passe à cette adresse. Vous pourrez ensuite le modifier depuis votre compte.

Comment modifier mes informations personnelles (adresses, email, mot de passe,…) ?

Après vous être connecté à votre compte client, cliquez sur la page "Vos informations personnelles" pour choisir un nouveau mot de passe. Cliquez sur "Vos adresses" pour modifier votre adresse de facturation de livraison.

Comment modifier les informations liées à mon compte ?

Pour des raisons d'organisation interne, il ne vous est pas possible de modifier vous-mĂŞme votre adresse mail, nom et entreprise.

Si vous souhaitez modifier ou mettre Ă  jour une de ces informations, vous pouvez contacter le service client en leur adressant votre demande.

Suivi de commande & commande

Comment faire pour annuler/modifier une commande ?

Vous vous êtes trompés sur le produit ou les produits que vous avez commandé? Prenez contact avec notre service clientèle depuis votre compte client en ligne.

Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler ou la modifier. Selon vos souhaits, nous procéderons alors à un remboursement ou à un échange.

Si vous voulez modifier un produit dans votre commande et qu’il existe un différentiel de prix (montant plus important), nous pourrons effectuer un paiement de la différence par carte bancaire par téléphone. Vous pouvez également nous adresser un virement.

Si le conseiller ne peut pas modifier ou annuler votre commande (commande en fin de préparation ou commande déjà expédiée), ce dernier vous expliquera la procédure à suivre pour retourner vos produits.

Pourquoi ma commande n'est-elle pas encore expédiée ?

Au préalable, assurez-vous que votre commande est validée. Une commande est validée après paiement. Pour vérifier que votre commande est effective, vous pouvez consulter vos emails ou votre compte client.

Quand une commande est validée, nous vous envoyons une confirmation de commande par mail. Si vous ne trouvez pas cet email, regardez également dans votre boîte spam. Si votre commande n'est pas validée, celle-ci ne peut pas être expédiée.

Si votre commande est bien validée, et que les délais d’approvisionnement et d'expédition annoncés ne sont pas dépassés, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Au moment de votre commande, nous vous indiquons par une pastille orange les produits qui ne sont pas en stock chez nous. Il est également indiqué un délai d'approvisionnement. Il s’agit du délai indicatif moyen qu’il faudra à notre fournisseur pour nous réapprovisionner.

Si, toutefois, votre commande n'est pas expédiée dans les délais annoncés et que vous n'avez aucune information de notre part vous informant d'un retard d'expédition ou d'une rupture éventuelle de stock, contactez notre service client.

Paiement

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles sur Proshop ?

Proshop vise Ă  simplifier les transactions pour les clients professionnels de BWT.

Vous avez ainsi deux possibilités de paiement :

- Par carte bancaire

- Par virement : possibilité de converser votre méthode de paiement habituelle ainsi que les conditions spécifiques associées (délais, etc)

Retour & Garanties

Quelles sont les conditions de livraison sur Proshop ?

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